Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure l’épilation à la lumière pulsée, mais ne savez pas quel épilateur choisir ? Dans ce cas, nous vous proposons d’opter pour l’épilateur à lumière pulsée Silk-Expert Pro 3 PL3111 de la marque Braun. Faisant partie des meilleurs modèles d’épilateur à technologie IPL, ce produit offre des fonctionnalités intéressantes. Tour d’horizon sur ses caractéristiques et ses fonctions.

Vidéo de présentation avec Avis et Test de l’épilateur à lumière pulsée Braun Silk-Expert Pro 3 PL3111

Où acheter votre épilateur Braun Silk-Expert Pro 3 ?

Braun Silk-expert Pro Épilateur White&Lilac
357 Commentaires
Braun Silk-expert Pro Épilateur White&Lilac
  • Comprend un kit de précision
  • La technologie IPL
  • Un sac de rangement
  • 300 000 impulsions légères

Plus d’information sur cet Épilateur à Lumière Pulsée

L’épilateur IPL Braun Silk-Expert Pro 3 PL3111 est équipé d’un embout avec une fenêtre de 3 cm2. Il s’utilise sur le visage et certaines parties du corps comme les jambes, le maillot et les aisselles. Concernant le type de peau adapté, cet épilateur convient aux peaux claires et légèrement foncées. Après l’utilisation n’oubliez pas de prendre soin de votre peau en profitant de ces quelques conseils.

En termes de caractéristiques techniques, le modèle Silk-Expert Pro 3 de Braun offre 3 niveaux d’intensité et 2 modes confort. Il est également doté d’un capteur de teint de peau SensoAdapt. Cette technologie permet à la lumière pulsée de s’adapter automatiquement et continuellement à votre teint.

En ce qui concerne l’alimentation, l’épilateur Braun Silk-Expert Pro 3 PL3111 s’utilise uniquement sous secteur. L’usage sans fil n’est donc pas possible, ce qui, la plupart du temps, n’offre pas une liberté de mouvement. Toutefois, l’alimentation sur secteur a l’avantage d’offrir une utilisation sans interruption.

Enfin, grâce à l’application mobile Silk-Expert IPL, vous bénéficiez d’un planning intuitif pour vos séances d’épilation. Il vous suffit de vous y conformer pour avoir des résultats parfaits.