Le pistolet de massage Abox est considéré comme étant l’un des meilleurs accessoires pour vous aider à entreprendre une thérapie de percussion. Bien sûr, cela est dû à plusieurs raisons tout aussi intéressantes les unes après les autres. Découvrez donc ici, les avantages de ce pistolet, mais aussi les conditions dans lesquelles il faut l’utiliser.

Quels sont les avantages du pistolet de massage Abox ?

L’avantage principal avec cet appareil, c’est que vous pourrez vous en servir pour le massage et le soulagement des douleurs musculaires. En effet, lorsque vous avez des muscles contractés, des courbatures ou encore le dos raide, ce pistolet de massage permet de détendre les tissus et les muscles. Cela favorise la circulation du sang dans l’organisme.

En plus, ce pistolet de massage dispose de 20 niveaux de vitesses réglables, ce qui vous permet d’améliorer l’amplitude de vos mouvements. Il vous permet donc d’accélérer le réchauffement et la récupération des muscles qui vous font souffrir. En plus, il dispose de la fonction de mémoire, qui vous permet de conserver la même vitesse pour une utilisation prochaine.

Un autre avantage du pistolet de massage, c’est son silence. En effet, vous aurez la possibilité de l’utiliser sans pour autant être soumis à un bruit intense.

Où acheter votre Pistolet de Massage Abox ?

Qu’est-ce que vous recevrez avec votre pistolet de massage Abox ?

Une fois que vous effectuez l’achat de votre pistolet de massage Abox, vous recevrez principalement 4 têtes de massage. L’une d’entre elles dispose d’une forme ronde et une autre se trouve en forme champignon. Il ne faudrait également pas omettre la forme conique et la forme en U. Chacune de ces formes permet principalement de soulager diverses zones de votre corps. En plus de cela, vous disposerez également d’une batterie amovible dont la durée peut s’estimer entre 3 et 5 heures d’utilisation.

Par ailleurs, avec le pistolet de massage Abox, vous pourrez bénéficier d’une poignée antidérapante. Elle peut être en caoutchouc antidérapant, pour vous permettre une ergonomie des plus impressionnantes. Vous pouvez également opter pour un appareil présentant une poignée en silicone qui est agréable pour la manipulation.

Vidéo test du produit – Pistolet de massage Abox

À quelle occasion utiliser un pistolet de massage ?

Un pistolet de massage est essentiellement recommandé pour soulager les douleurs musculaires. Ce n’est donc que pour ces cas que vous devez en faire usage. Toutefois, il est encore préférable de l’utiliser par-dessus vos vêtements et non sur votre peau. En plus, il est conseillé de déplacer le pistolet pendant quelques secondes de la zone du muscle ciblé. Il ne faudrait donc pas le faire de manière continue.

Il vaudrait mieux également éviter de faire usage de votre pistolet de massage sur la tête, sur les parties génitales ou sur les os. Ne l’utilisez pas non plus sur les articulations. Cela vous empêchera de ressentir des douleurs. Vous l’aurez donc compris, il faudra principalement rester sur la partie charnue de votre muscle et d’entreprendre des mouvements de va-et-vient sur celui-ci.

Comment fonctionne un pistolet de massage Abox ?

Le fonctionnement du pistolet de massage Abox est simple. Tout d’abord, vous devez veiller à ce que la batterie soit chargée et qu’elle soit bien intégrée dans le pistolet. Ensuite, il vous restera à déterminer le niveau de puissance pour la zone musculaire concernée. Bien sûr, vous pouvez changer la tête de massage pour certaines zones de votre corps.