Il n’est pas toujours évident de savoir où chercher pour rencontrer des ladyboys dans sa ville. Il existe pourtant des lieux dédiés et des sites de rencontre spécialisés dans la rencontre avec le troisième sexe. Voici nos recommandations pour faciliter vos rencontres avec des ladyboys dans la Cité Phocéenne.

Les lieux pour rencontrer des ladyboys à Marseille

Avec sa mauvaise réputation, Marseille n’est pas la première ville à laquelle on pense pour pouvoir rencontrer des ladyboys et pourtant, la communauté LGBT est très active dans la cité phocéenne, vous pourrez les rencontrer via rencontretransmarseille.com.

Il existe ainsi de nombreux lieux dans la ville ouvert aux personnes transsexuelles : cafés, bars, boîtes, restaurants… En cherchant un minimum vous pouvez donc rencontrer et discuter avec une femme trans au détour d’un verre et cela jusqu’à tard dans la nuit.

Parmi les lieux emblématiques et soft accueillant la communauté LGBT, on vous conseille cependant de vous rendre au Play Bar, un petit bar à ambiance qui crée facilement de la proximité entre les personnes. Mais pour un établissement plus calme afin de discuter tranquillement, c’est à l’Endroit qu’il faudra vous rendre.

Ces différents lieux étant gay et trans-friendly, on vous demande cependant d’agir avec bienveillance et dans le respect de l’autre si vous souhaitez vous y aventurer pour y accoster des femmes trans.

Les sites pour rencontrer des ladyboys à Marseille

Si un excès de timidité vous empêche de vous rendre dans un bar pour faire des rencontres un verre à la main, les sites de rencontre sont également un excellent moyen de prendre contact avec une shemale.

Avec une petite recherche sur internet, vous trouverez ainsi de nombreux sites spécialisés vous proposant de rencontrer des ladyboys. Malheureusement, la majorité d’entre eux sont  destinés à des rencontres sans lendemain ou gangrené par des escort-trans ou des arnaques.

Deux sites sortent cependant du lot en permettant aux hommes de rencontrer des ladyboys, tout en étant entièrement dédié au bien-être des personnes du troisième sexe voulant trouver une relation durable : MyTranssexualDate.com & MyLadyboyDate.com.

Les deux sites sont de véritables références dans le domaine et vous y trouverez seulement des ladyboys recherchant la même chose que vous. Lors de notre dernière recherche sur les plateformes on pouvait, par exemple, trouver 8 ladyboys à Marseille.

Si vous trouvez ce chiffre faiblarde, on vous rappelle que peu d’homme s’intéressent aux trans dans l’optique d’une relation amoureuse… vous avez donc toutes vos chances d’y trouver l’amour avec une charmante ladyboy.