Vous souhaitez faire des rencontres sérieuses avec des ladyboy à Lyon, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Entre les lieux dédiés et les sites de rencontres spécialisés, voici nos recommandations pour faciliter vos rencontres avec des ladyboy dans la ville des Lumières.

Les lieux pour rencontrer des ladyboy à Lyon

Le combat pour rencontrer des personnes transsexuelles commence, comme pour rencontrer des femmes ou des hommes, dans les bars et les cafés ! Ces lieux de rencontre sont parfaits pour faire connaissance avec une ladyboy au détour d’un verre.

Oubliez cependant vos adresses habituelles. Pour approcher des ladyboy il vous faudra fréquenter les mêmes adresses qu’elles : les lieux qui accueillent les membres de la communauté LGBT, dont font partie les personnes transsexuelles !

Notre petit top se compose de l’Aromo sur la rue Montesquieu, du café Drôle de Zèbre en plein coeur de la Croix Rousse, et de Cap Opéra sur la place Louis Pradel. Avec ces différentes adresses, on vous garantit un moment agréable dans des lieux branchés de Lyon.

Vous pourrez y croiser, avec un peu de chance, des femmes trans. Si vous ne faites pas parties de la communauté LGBT de lyon qui se regroupe sur rencontretranslyon.com, n’oubliez pas de rester courtois et de faire preuve du plus grand des respects dans ces lieux !

Les sites pour rencontrer des ladyboy à Lyon

Pour faciliter les rencontres avec une ladyboy à Lyon, on ne voit pas meilleur moyen que de passer par des sites de rencontres spécialisés dans le troisième sexe.

Parmi les nombreuses plateformes disséminées à travers le net, deux sites attirent particulièrement notre attention pour le sérieux de leur service : MyTranssexualDate.com & MyLadyboyDate.com.

Ce sont des références en matière de rencontre entre hommes et ladyboy, et la bonne nouvelle c’est que les sites sont jumeaux ! Créer un compte sur l’un, vous donnera également accès au second.

Attention cependant, on ne parle pas ici de rencontre libertine ! Les sites ont été spécialement conçus pour favoriser les relations amoureuses. Les sites s’adressent donc essentiellement aux hommes qui souhaitent construire une relation durable avec une shemale, dans un cadre dédié et sécurité.

Au moment où on écrit ces lignes vous pouvez trouver de nombreux profils de charmantes ladyboys à Lyon et ses alentours. Le nombre n’est, certes, pas impressionnant, mais comme très peu d’homme en France recherche une relation amoureuse avec une ladyboy, vous avez toutes les chances de votre côté.