Fun Factory est un fabricant de sextoys qui se développe de mieux en mieux. Créée en 1996, la société avoisinait les 13M€ de chiffre d’affaires dix ans après (en 2006) et approche désormais les 20M€ par an.

Commercialisant les sextoys sur son propre site internet, sur les sexshops en ligne ou dans les boutiques, Fun Factory a su imposer une image de qualité et beaucoup de femmes ne jurent que par eux pour leurs vibromasseurs. Pourquoi trouve-t-on tant d’avis sur Fun Factory ?

Des sextoys de qualité et aux matériaux bien choisis

Le modèle de vibromasseur Fun Factory Tiger illustre parfaitement la qualité de la marque. Solide, il peut durer des années et les matières sont très agréables au toucher. Exit le plastique collant des sextoys bas de gamme puisqu’avec Fun Factory, vous avez toujours du silicone médical particulièrement doux.

Des fonctionnalités à foison pensées pour les femmes

Il est fou de voir qu’en 2019, beaucoup de sextoys sont encore incompatibles avec les besoins féminins. Ils sont créés par des hommes qui se projettent dans les désirs des femmes et évidemment, la réalité est souvent éloignée.

Avec Fun Factory, toutes les fonctionnalités sont présentes pour le plaisir féminin. Ainsi, la forme des objets est efficace pour stimuler le clitoris ou le point G. Les poignées pour tenir le sextoy correspondent aux faibles dimensions des mains féminines et il y a même toujours un anneau très pratique pour tenir le jouet fermement. Les vibrations ne luttent pas à qui sera la plus forte, mais il y a davantage des études pour varier le tempo afin d’offrir un panel de vibrations qui permettent d’en trouver un avec votre humeur du moment.

Avant de choisir votre vibromasseur, regardez bien la fiche du produit car il y a souvent des différences entre chaque jouet. Par exemple, certains sont étanches, tandis que d’autres ne supportent pas l’eau.

Au niveau des fonctionnalités, pensez à les dire à votre partenaire si vous l’utilisez lors des préliminaires.

Fun Factory toujours à la pointe de la nouveauté

Que ce soit dans le design de ces modèles ou dans les caractéristiques techniques, Fun Factory sait innover. Un rapide tour sur le site de la marque vous permet de vous en rendre compte.

Ainsi, un petit vibro comme le Laya correspond parfaitement aux besoins de jouets discrets et faciles à emmener en voyage. Quant au Miss Bi, avec sa forme rabbit, il est idéal pour les femmes souhaitant une double stimulation.

Sachez vous ouvrir aux autres marques !

Fun Factory est une belle référence dans l’univers féminin, mais ce serait dommage que vous restiez focaliser uniquement sur cette société. En effet, chaque fabricant possède des spécialités.

Ainsi, si vous souhaitez tenter un stimulateur du clitoris plutôt qu’un vibromasseur, nous ne pouvons que vous conseiller d’essayer les jouets de Womanizer. Les ondes envoyées par leurs modèles sont tout simplement jouissives !

Une marque comme Lelo, moins connue du grand public, trône également en bonne position dans tous les sexshops. Si les prix dépassent régulièrement les trois chiffres, ils demeurent cohérents compte-tenu de la qualité de leurs vibromasseurs.

  • Fun Factory Vibromasseur Big Boss G5 Fun Factory
    Vibromasseur ultra-puissant avec tête chercheuse de point G et 6 programmes de vibrations.
  • Fun Factory Vibromasseur Lady Bi Fun Factory
    Vibromasseur avec ergot, 2 moteurs fonctionnant indépendamment pour des ébats ultimes.
  • FUN FACTORY Vibromasseur Mr Boss Creme Battery +
    Fun Factory résolu tous les inconvénients des sextoys à piles, pour ne garder que leurs avantages. MR BOSS, membre émérite de la gamme révolutionnaire BATTERY+, est doté du moteur à piles le plus puissant du marché, il s'utilise avec des piles standards ou rechargeables tout en faisant la différence entre les
  • FUN FACTORY Vibromasseur Mr Boss Mure Battery +
    Fun Factory résolu tous les inconvénients des sextoys à piles, pour ne garder que leurs avantages. MR BOSS, membre émérite de la gamme révolutionnaire BATTERY+, est doté du moteur à piles le plus puissant du marché, il s'utilise avec des piles standards ou rechargeables tout en faisant la différence entre les
  • FUN FACTORY Vibromasseur Mr Boss Noir Battery +
    Fun Factory résolu tous les inconvénients des sextoys à piles, pour ne garder que leurs avantages. MR BOSS, membre émérite de la gamme révolutionnaire BATTERY+, est doté du moteur à piles le plus puissant du marché, il s'utilise avec des piles standards ou rechargeables tout en faisant la différence entre
  • Fun Factory Vibromasseur BATTERY+ Abby G - Couleur : Bleu
    Les sextoys de la gamme BATTERY+ de Fun Factory sont les sextoys à piles les plus puissants du monde. Grâce à leurs courbes stimulantes et leur technologie de charge intelligente, ils deviendront vos meilleurs alliés pour vivre de fabuleux orgasmes. Collectionnez-les pour varier les sensations !   Découvrez