Faire comme les grands est sans aucun doute la plus grande obsession de nos enfants, en témoigne leurs différents jouets : une cuisinière, des outils de bricolage, des poupées pour jouer aux parents et bien sûr des véhicules électriques pour enfants !

La marque de jouet Feber a frappé fort avec sa large gamme de véhicules pour enfants, pour faire comme les grands !

Vers une exploration du monde qui les entoure

Si nos enfants ont bien une qualité c’est sans aucun doute leur curiosité ! Avides de découvrir de nouvelles choses, de ressentir de nouvelles sensations, d’explorer de nouveaux territoires, nos enfants ne cessent de crapahuter à droite à gauche pour tester leurs limites.

Feber, avec sa gamme Drive, a parfaitement cerné ce besoin, en tout cas c’est un avis sur Feber que beaucoup partage, et offre à nos enfants de nouvelles possibilités grâce à un large choix de produits : quads, voiture à une ou deux places et aussi les motos, trimotos de Feber, la marque donne à nos petites unes nouvelles façons de se divertir !

La gamme de quad de Feber : Un quatre roues sportif

Avec plus d’une dizaine de modèles dans cette gamme de quads en version jouets, dont certain présenté sur sur le site de passionné Mon Super Quad, nos enfants de tout âge peuvent trouver leur bonheur, quels que soient leurs besoins et leurs envies !

Le Quad 82 6V conviendra parfaitement aux petits à partir d’un an seulement ! Conçu avec une assistance électrique qui se contrôle avec le pied et des freins qui fonctionnent dès que l’accélérateur est relâché, nos enfants peuvent s’amuser en toute sécurité avec une vitesse maximale de 2km/h.

Pour les plus grands, le Quad Brutale 12V est l’alternative idéale. Equipé d’une marche avant et d’une marche arrière, d’un moteur fonctionnant avec une batterie de 12V pouvant aller jusqu’à 5km/h, ce modèle est parfaitement conçu pour franchir bon nombre d’obstacles se trouvant sur son chemin.

De belle voiture électrique : Parce que le luxe n’est pas réservé aux adultes

La marque propose plus d’une vingtaine de modèles de voitures électriques à une ou deux places.

Pour ceux d’entre nous dont les enfants préfèrent conduire seuls, la marque a développé tout une gamme de voiture de luxe comme la célèbre Aston Martin de James Bond reprise par le modèle Aston Martin 6V. Tout est conçu pour que ce soit réaliste ! Des phares qui s’allument, un bruit de moteur vraisemblable et un système MP3 permettant de mettre de la musique : voilà ce que cette voiture promet !

Les ballades à deux sont également possibles au volant d’une belle voiture de sport. Laissons nos enfants embarquer dans la célèbre Ferrari California 12V. La calendre, le tableau de bord mais également les jantes et les sièges : les moindres détails du modèle ont été étudiés pour reproduire dans les moindres détails une voiture digne d’être une Ferrari.

Pour des enfants avide de sensations, l’option de la moto  ou de la trimoto

Votre enfant penche plus sur un deux roues ? Aucun souci ! La marque Feber a développé son propre modèle : le Feber Cross Alpha ! Equipée de deux petites roues amovibles à l’arrière, cette moto est la solution idéale pour apprendre à vos enfants en toute sécurité !