Nous avons pour coutume d’acheter des voitures télécommandées mais généralement pour les garçons et il n’est pas rare que les filles prennent celle de leur frère pour jouet avec. C’est pour cela que nous avons sélectionné pour vous les meilleurs modèles de voitures télécommandées pour fille.

Les différents modèles de voitures télécommandées pour fille ?

Il ne faut pas oublier, que la couleur rose ne signifie pas que c’est un jouet spécifique pour les filles et inversement pour les couleurs bleues et vertes. Mais si votre fille tien particulièrement à avoir une voiture télécommandée rose, c’est tout en son honneur et c’est bien évidemment possible. Voici 3 modèles de voiture télécommandée pour fille.

La Voiture télécommandée 4×4 tout terrain de Exost

Exost Voiture télécommandée pour filleUne voiture au look totalement féminin, vêtu de rose, bleu, violet et de fleurs. Avec ces roues plutôt importantes, elle peut rouler sur différents terrains même les plus endommagés et ceux comportant des graviers et des bosses.

Côté technique, elle a une portée de 30 mètres, fonctionne grâce à deux piles et peut rouler jusqu’à 8 km/h. Cette voiture est accompagnée d’une télécommande qui fonctionne avec les radiofréquences. Le petit plus de cette voiture télécommandée est qu’elle dispose d’une coque amovible.

Voiture radio télécommandée Minnie de Disney

Voiture télécommandée Minnie de DisneyVotre petite fille partira en balade avec sa compagne de jeu Minnie qui conduit une belle voiture rose. Elle est idéale pour les plus petits, car très simple d’utilisation, la télécommande est simplement équipée de la fonction marche avant / marche arrière.

Il sera difficile de ne pas craquer pour cette voiture décapotable, vêtue d’un petit nœud à l’avant et conduite par Minnie. Il faudra tout de même attendre que l’enfant ait plus de 18 mois, pour profiter de cette voiture.

Voiture télécommandée, Moon pour fille couleur rose

Exost Voiture télécommandée pour fille roseCette voiture radio télécommandée peut atteindre une vitesse de 10 km/h sur un terrain plat et non accidenté. Mais elle est capable de rouler sur n’importe quelle surface grâce à ses roues tout-terrain, elle peut même aller dans les flaques d’eau sans problème.

Sa forme et sa carrosserie anti-choc, lui permet de faire des pirouettes et d’être protégé contre tous les obstacles qui pourraient lui barrer la route. Elle peut être téléguidée pour une distance de 25 mètres environ, ce qui laisse un champ d’action plutôt large.

Comment choisir une voiture télécommandée pour fille ?

Il n’y a pas vraiment de guide pratique à ce niveau, cela va dépendre de vos goûts du budget et de la façon dont la voiture va être utilisée. Votre goût va déterminer le design de la voiture, l’utilisation va déterminer la puissance et la capacité et le prix sera le point final pour choisir la voiture.

Pourquoi offrir une voiture télécommandée ?

Fille ou garçon, chaque enfant apprécie jouer avec ce type de jouet, peu importe la forme et la couleur. Ils gagnent en dextérité en apprenant à manipuler la télécommande et ont la sensation d’être de véritables pilotes de course.

Une voiture télécommandée pour fille est donc un jouet idéal et qui fera forcément plaisir. La jeune fille sera touchée par le fait que ce soit spécialement pour elle à la vue des couleurs et si elle a des frères qui en ont déjà une, ils pourront faire des courses.