La fête des Mères approche à grands pas et vous n’avez toujours pas trouvé LE CADEAU ! C’est vrai que cela est toujours un casse-tête pour trouver la vraie bonne idée de cadeau. Cette année, ne vous turlupinez plus l’esprit, ne vous tracassez pas, ne cherchez plus tout simplement. La première des choses est de mettre à contribution vos enfants. Surfez sur les tutoriels en ligne, profitez du confinement pour qu’ils fabriquent de leurs minimes un cadeau fait avec amour. Et surtout, laissez-les faire. Aussi imparfait qu’il puisse être, vos enfants auront à cœur le Jour J d’offrir à leur maman un cadeau. Un geste symbolique qui leur permet de donner en retour tout l’amour et l’attention qu’ils reçoivent au quotidien. La seconde chose est de prévoir avec eux le moment particulier pendant lequel le cadeau sera offert. Si cela peut se faire au petit-déjeuner, pourquoi ne pas organiser un jeu d’évasion, cette tendance ludique apportera un côté atypique et inoubliable à cette fête. Ensuite, dernier conseil et non des moindres : achetez un parfum Dior. Entre esprit d’audace et savoir-faire incroyable, l’univers de la beauté Dior concentre dans un écrin de verre toute l’alchimie unique des flagrances

Les parfums Dior, mille et une façons de dire « Je t’aime »

La maison Dior a toujours eu de cesse de révéler la beauté des femmes, de créer une seconde peau qui vient subtilement titiller les sens. Indémodable, la large gamme des parfums Dior saura séduire une femme, et ce, quel que soit son âge. Et ce, qu’il s’agisse de l’invitation au voyage aux confins de l’Orient avec le sillage puissant qu’offre Miss Dior Le Parfum, d’un retour à la nature avec l’eau de toilette originale, riche, profonde, intense avec ses notes florales jasminées qu’est Diorissimo notamment. Et pour cause, vous deviendrez vite Dior Addict ! Tel un bouquet façonné au détail près, comme une fleur façonnée sur mesure, les parfums sont autant d’Escales possibles pour dire « Je t’aime » à l’occasion de la fête des Mères. Exit donc le bouquet de fleurs qui s’étiole, le parfum lui, est le symbole d’un amour durable.   

Avec J’adore de Dior : le langage du cœur est celui qui convient le mieux à l’amour

Qui ne connait pas l’incroyable succès qu’est J’Adore de Dior ?! Difficile de ne pas opter pour celui-ci tant sa senteur lumineuse et fleurie apportera au quotidien cette touche d’optimisme. Entre ses notes fruitées pétillantes, mais aussi les notes profondes à la teneur puissante et sensuelle, c’est le parfum parfait qui apporte une touche d’exotisme sensuel tant recherché par les femmes. L’ylang-ylang des Comores par sa douceur, la rose turque pour sa vivacité et sensualité, le jasmin sambas d’Inde fruité à souhait légèrement appuyé par la fleur d’oranger et le jasmin de Grasse, est un parfum qui sent bon l’été. Un parfum raffiné aussi révélant des notes d’orchidées cristallisées, de violettes et de fleurs de champaca.  

Avec Poison et Dune : amour et mort, rien n’est plus fort 

Alors que le sulfureux Poison avec sa composition audacieuse à la fois très féminin et séduisant est parfait pour une femme séductrice, Dune lui est parfait si vous recherchez un parfum pur et féminin, sans apparat ni artifice. Moins hypnotique que Poison et tout aussi végétal de Tendre Poison, sans overdose et imagé : le sable égrainé, la fraîcheur de la brise marine, les décors naturels et apaisants des dunes se reflètent dans ce parfum. Si de prime abord les notes de tête fugaces de mandarine, de bergamote, de bois de rose chatouillent le nez, les notes de cœur invitent au voyage. Rose, jasmin, Ylang-Ylang, Lys, Pivoine, Bourgeon de cassis et genêt sont des notes de cœur qui de par leur association portent bien leur nom. Quant aux notes de fond (benjoin, mousse de chêne, patchouli, vanille, muscs blancs, santal) révèlent subtilement la beauté féminine. De plus, le parfum sera le clin d’œil parfait pour la faire patienter et attendre tout en douceur la sortie de la seconde adaptation du Dune de Franck Herbert.

Avec JOY ou Dolce Vita de Dior : où l’on sème l’amour croît la joie 

Véritable appel à la séduction et à la liberté, le parfum Joy est un concentré de Joie de vivre. Dominé par la présence de jasmin et de rose, il s’en dégage alors un sentiment de vitalité et d’énergie. Entre sillage opulent et présences marquées, la création de Dolce Vita est toute en sobriété, délicieusement rétro. Parfait pour celles qui ont une forte personnalité, qui recherchent cette touche de modernité pour parfaire leur style avec une fragrance adéquate. Lumineux, aéré, sophistiqué, il donnera envie de sourire à l’image de Joy. Vous apprécierez alors ses rayons de soleil laissés par le sillage olfactif, grâce au mélange parfait d’épices puissantes (cannelle, cardamome, cumin) et de fleurs (rose, héliotrope, œillet).

  • dior Deospray - déodorant parfumé -
    Le Déodorant Parfumé est un rituel rafraîchissant quotidien. La couche délicate étalée sur la peau a un délicieux parfum de bouquet floral J'adore.
  • dior Miss Dior Hair Mist - parfum pour cheveux -
    Parfumer les cheveux ; un geste délicat et significatif. C'est une coutume séculaire, signe d'une mystérieuse féminité. Miss Dior Hair Mist est enrichi en principes actifsë qui rafraîchissent et protègent les cheveux. La formule enveloppe littéralement les cheveux d'un parfum sensuel. Miss Dior Hair Mist,
  • dior Déodorant parfumé Hypnotic Poison -
    L’expérience de longue durée de l'Eau de Toilette avec un rituel de beauté quotidien rafraîchissant : le Déodorant Parfumé protège la peau tout en diffusant un délicat parfum de Hypnotic Poison, un mélange de notes douces et envoûtantes.
  • dior Baume de Monoi Ultra Frais Après-Soleil Visage / Corps - après soleil -
    Mono-Baume Aftersun ultrafrais. Le nouvel après-soleil de Dior Bronze rafraîchit et répare la peau séchée au soleil. Immédiatement après l'application, le teint bronzé est sublimé longtemps. La peau est enveloppée d'un subtil parfum de fleurs polynésiennes. Conseils d'utilisation : - Appliquer généreusement
  • dior Huile de Douche et Bain - huile de bain et douche -
    L'huile de douche et de bain J'adore nettoie, sublime et parfume la peau avec les senteurs florales et enveloppantes de J'adore. La texture grasse fond sur la peau et se transforme en fine mousse au contact de l'eau. Quelques gouttes dans l'eau du bain prolongent encore plus le moment de plaisir. Le flacon
  • dior Lotion après-rasage -
    Cette lotion rafraîchissante rend la peau agréablement douce et la parfume avec les notes chaudes et subtiles de Fahrenheit.