Accès Rapide au Contenu - Sommaire
Pour avoir un site Internet pour promouvoir votre activité, votre entreprise, vos produits ou vos services, vous pouvez procéder à l’achat d’un site déjà en ligne sur NextLevel. Dans les prochaines lignes, on vous dit tout sur ce type d’acquisition : les étapes à suivre, les avantages…
Comment acheter un site internet sur NextLevel ?
Pour affirmer leur présence sur Internet, de plus en plus de chefs d’entreprise et d’auto-entrepreneurs misent sur l’achat d’un site clé en main. La plateforme NextLevel vous offre cette possibilité.
Pour acquérir un site internet sur Nextlevel, vous devez tout d’abord y créer un compte. Il est également indispensable de disposer d’un compte Internet.bs.
Afin d’accéder au catalogue de la plateforme, cliquez sur l’option « Vente de sites » dans la rubrique « partenaire ». Vous pouvez alors choisir entre une large sélection de sites.
Pour choisir le bon site, référez-vous à la thématique abordée. Celle-ci doit être en concordance avec votre activité. Pensez également à vérifier la langue, le prix de vente du site, les mots clés positionnés…
En ce qui concerne le paiement, vous avez deux alternatives. Vous pouvez tout d’abord régler l’achat avec vos crédits ou vos gains NextLevel. Si vous ne possédez pas d’assez de crédits, pensez à recharger votre compte sur la plateforme avant de passer votre commande.
Quels sont les avantages d’acheter un site internet clé en main sur NextLevel ?
Pour disposer d’une vitrine sur le Web, l’achat d’un site déjà existant constitue une solution des plus avantageuses. Voici quelques raisons de choisir cette option.
Plus besoin de se soucier de l’édition de votre site web
Avec cette option, vous n’avez plus à vous soucier de l’édition de site et tout ce qui s’y rapporte. En effet, la création, la configuration et le référencement d’un site internet demande des compétences et des années d’expérience. Cela demande également du temps. D’où l’intérêt de commander un site clé en main sur Nextlevel.
Avoir un site déjà référencé
Il faut environ 4 à 6 mois pour référencer un site sur Google, et ce, quel que soit le budget alloué au SEO.
Avec un site clé en main bénéficie déjà d’un meilleur référencement naturel qu’un nouveau site. Vous n’avez plus à attendre plusieurs moins pour que votre vitrine ait un bon classement dans les SERPs.
Disposer d’un site qui bénéficie d’une bonne notoriété
Mis à part un référencement naturel déjà au beau fixe, un site clé en main a également l’avantage de la notoriété. En effet, puisque le site est déjà bien classé dans les SERPs, il peut bénéficier d’une bonne image et d’une excellente réputation sur le Web, ce qui constitue un avantage concurrentiel indéniable pour les entreprises qui souhaitent développer leur présence en ligne.
Présence de backlinks
Les backlinks sont indissociables du référencement naturel. Ils consistent en des liens présents dans les pages d’autres sites et qui pointent vers votre site internet. Un site acheté sur Nextlevel bénéficie déjà largement de cette stratégie SEO. Ces urls distantes aident à augmenter le nombre de visiteurs et constituent une preuve de fiabilité aux yeux de Google.
Sachez néanmoins, il ne faut pas se reposer sur vos acquis même si vous avez acheté un site déjà existant. En effet, vous devez encore déployer vos efforts pour améliorer le référencement du site en question, ce qui a un impact réel sur votre chiffre d’affaires.